Législatives 2019: Wanep-Bénin invite à la sauvegarde de la paix

L’organisation de la société civile Wanep-Bénin est de nouveau monter au créneau par rapport à la situation sociopolitique. Par une déclaration rendue publique dans la soirée de ce mercredi 03 avril 2019, les responsables de cet organisation ont fait l’amer constat que les Présidents d’Institutions et le conseil des ministres ont  décidé de la poursuite du processus électoral malgré l’impasse. Mais malgré tout, ils souhaitent que la paix soit sauvegardée. 

Wanep-Bénin continue de dénoncer avec la dernière rigueur l’exclusion des partis politiques de l’opposition et d’autres formations politiques de la mouvance. “La Plateforme fustige, une fois encore, la tenue d’élections non législatives qui constituent un recul de notre culture électorale”, peut-on lire dans le communiqué. Mais dans tous les cas, la Plateforme électorale pense qu’il est nécessaire de sauvegarder la paix.

En dépit donc de cette situation, la Plateforme électorale appelle tout le peuple à rester calme et à s’opposer à tout appel à la violence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.