Le prince William a t-il trompé Kate Middleton? Cette réaction de la famille royale

Telle une traînée de poudre, l’information fait le tour des médias sociaux. Le prince William aurait trompé Kate Middleton. En réponse à cette nouvelle, la famille royale aurait tenté d’étouffer l’affaire, rapporte Public.

Une journaliste aurait affolé la toile en faisant des révélations selon lesquelles le prince William aurait trompé son épouse Kate. La nouvelle serait même la cause de la mésentente entre Kate Middleton et la marquise Rose Hanbury. Le prince Harry serait même en colère. Mais selon Kensington Palace, une ambiance joviale et paisible règne au sein de la famille royale.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Kate Middleton: la disparition progressive de sa soeur Pippa inquiète [/su_heading]

On se rappelle qu’il y a quelques semaines, la presse britannique annonçait que Kate Middleton a soudainement mis un terme à son amitié avec Rose Hanbury, la marquise de Cholmondeley. A en croire Public, très furieuse, l’épouse du prince William aurait même tout fait pour que Rose soit bannie de leur cercle d’amis n’hésitant pas à la blacklister de tous les événements mondains. Aussi aurait elle téléphoné à tout le monde pour s’assurer que les gens ne lui adressent plus la parole.

Il est désormais clair que cette réaction mesquine de la duchesse de Cambridge aussi prouve que Rose aurait été la maîtresse de son époux, le prince William.

3 commentaires
  1. Ratafia dit

    En quoi le fait d’écarter une amie qui l’a faite cocue est il mesquin ? Apprenez le sens des mots avant d’écrire !

  2. Sisat dit

    Mais qui dit qu’elle se sépare de cette amie parce qu’elle l’a trahie avec son mari? Il y a d’autres raisons pour se fâcher avec une amie…
    Et s’il y a bien eu tromperie pourquoi allez vous fouiller? Pourquoi le divulguez vous?
    En tout cas si cest vrai…Kate Middelton est tres intelligente et digne. Elle garde le sourire et reste la tête haute! Remarquable depuis son mariage…
    Enfin, si c’est vrai, en quoi est ce mesquin de se séparer d’une ” meilleure amie” qui vous a trahie?
    Ces ragots sont dangereux…

  3. Fatou dit

    Il n’y a rien de mesquin à cela si son ami couche avec son époux elle a raison de la bannir de son cercle d’amis

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.