Le président ghanéen Nana Akufo-Addo en visite à Cuba

Le président du Ghana, Nana Akufo-Addo s’est rendu mercredi à Cuba pour entamer une visite officielle de travail été d’amitié entre Accra et la Havane, rapporte l’agence de presse cubaine..

Nana Akufo-Addo aura des conversations officielles avec les autorités cubaines et mènera d’autres activités dans la nation des Caraïbes, indique le média. Cette visite du président Ghanéen au pays de Castro, intervient l’année du 60e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre Cuba et le Ghana. Actuellement, les liens bilatéraux les plus développés entre les deux nations sont la santé, l’éducation, l’agriculture et les sports.

---Publicité---

La coopération médicale a débuté en 1983 en tant que mission internationaliste et en 2000, le programme complet de santé a été lancé. En avril 2013, un accord de coopération a été signé avec le Service médical cubain pour l’assistance et les services universitaires qui sont toujours maintenus.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus