La photo d’enfance de Lionel Messi et sa femme qui affole la toile (photo)

Le Journal La Capital a publié une photo de la  star de Barcelone ensemble  avec son épouse Antonela Rocuzzo quand ils n’avaient pas encore  dix ans. Elle met en exergue les deux amoureux qui s’étaient  connus depuis leur tendre enfance, s’amusant à Punta Mogotes, une station balnéaire de l’Atlantique.

Marié depuis près de deux décennies, cette publication a certainement permis au couple de faire  un rétro sur leur enfance. A cette époque Messi participait à un tournoi de football pour jeunes dans la ville voisine de Balcarce. Son épouse , Antonela, était sur le point d’avoir dix ans . Amie  intime du footballeur, elle s’était rendue dans la région avec ses parents pour voir son cousin Lucas Scaglia, l’un des coéquipiers de Messi. Les parents d’Antonela avaient la responsabilité de conduire  les jeunes à Punta Mogotes pendant une journée de congé du tournoi de football masculin.

La photo d’enfance de Lionel Messi et sa femme qui affole la toile (photo) - Bénin Web TV
La photo d’enfance de Lionel Messi et sa femme qui affole la toile

 

Jorge et Celia, parents de Messi, sont restés dans leur ville natale de Rosario, à huit heures de route. Voilà pourquoi ils ne figurent pas sur la vue. Mais la photo est devenue virale sur les médias sociaux après sa publication par un  journaliste de La Capital qui l’a retrouvée. Le journal a déclaré qu’il avait fallu trois ans pour découvrir le cliché. Plusieurs membres de son équipe de rédaction ont tenté de trouver une photo de Messi à Mar del Plata, une station balnéaire célèbre que la plupart des Argentins visitent à un moment de leur enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus