La Fouine interprète son “Gnagnagna” en live sur TPMP ! (Vidéo)

Il y a quelques semaines, sur les réseaux sociaux, le rappeur La Fouine a lancé malgré lui le #GnaGnaChallenge. Le rappeur, chez Cyril Hanouna, est revenu pour interpréter son tube en live, lui qui était chroniqueur dans l’émission de C8.

“On m’a dit t’es où ? Gnagnagna”… Voilà le challenge lancé sans le vouloir par La Fouine sur les réseaux sociaux. Acteur de cinéma, chroniqueur zélé chez Cyril Hanouna, et rappeur à ses heures perdues donc, l’artiste de Trappes comptait opérer un véritable retour aux sources avec “Sombre”.

Au programme un double album avec quelques freestyles “Rien à Prouver” tirés des classiques du Rap (“Qu’est ce que tu deviens ?”“Musique Rap, Musique Que J’aime”) et du Rap pur et dur. La Fouine voulait sans doute rappeler à tous qu’il a beau être une personnalité publique à tout point de vue, il est né dans le Rap, une empreinte indélébile.

Puis vint l’heure du #Gnagnachallenge… Quelques sneakers, et une réplique (“ils m’ont dit t’es où ? je leur ai dit non, j’suis dans mon dressing #Gnagnagna”), et voilà que la fièvre du #Gnagnachallenge s’empare des réseaux sociaux. Anonymes, et artistes réputés (GimsDadju) participent au challenge lancé par La Fouine. Un promotion inespérée pour le titre #Gnagnagna que La Fouine sort dans la foulée.

Le clip de “Gnagnagna” culmine à 2 millions de vues sur YouTube une semaine après sa sortie approximativement. Le rappeur de Trappes revient donc sur les lieux du crime chez Cyril Hanouna pour interpréter son tube en live lui qui était chroniqueur dans l’émission de C8.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.