Kate Middleton: sa « rivale » Rose Hanbury très proche du prince Harry?

Rose Hanbury, la supposée rivale de Kate, épouse du prince William serait très proche du prince Harry, autrefois, séducteur célibataire le plus convoité d’Angleterre.

Rose Hanbury est soupçonnée par la presse britannique d’avoir eu une relation avec le prince William alors que Kate Middleton était enceinte de leur troisième enfant. Mais aux dernières nouvelles, la marquise serait aussi très proche de l’époux de Meghan Markle, le prince Harry. Dans ses révélations, la presse britannique indique que Rose Hanbury, marquise de Cholmondeley a été très proche des différents membres de la famille royale, et notamment du duc et de la duchesse de Cambridge, dont elle faisait partie du cercle proche. Mais ce que les enquêtes n’avaient pas révélées, c’est que Rose Hanbury connaît bien le petit frère du prince William, et futur papa, le prince Harry. Il s’est marié officiellement avec Meghan Markle le 19 mai 2018 mais a longtemps été considéré comme un séducteur.

---Publicité---

Rose Hanbury très proche du prince Harry?

Dans l’une de ses publications du jeudi 18 avril 2019, le prince Harry a fait la connaissance de la marquise de Cholmondeley lors d’un événement officiel, relate Hello Magazine. Le « couple » a été appairés à l’occasion d’un grand banquet qui s’est déroulé en juillet 2017 au palais de Buckingham. « Ils étaient donc ensemble pour la procession qui menait jusqu’à la salle de bal, et ont passé une bonne partie de la soirée à discuter ensemble, puisqu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre » raconte Gala pour qui, à l’époque, Rose Hanbury faisait encore partie des proches du duc et de la duchesse de Cambridge.

Toutefois, des rumeurs indiquent depuis des semaines que Kate Middleton aurait en effet décidé de faire le ménage autour de son époux, et d’éloigner le marquis et la marquise de Cholmondeley du palais royal britannique notamment du prince William.

Rose, prétendue maîtresse du prince William

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus