gaetane

Kate Middleton: la princesse Sofia de Suède s’inspire de ses looks (photo)

Tout comme les stars, les têtes couronnées se copient aussi sur le plan vestimentaire. Voici la preuve avec l’épouse de Carl Philip de Suède qui vient de s’inspirer d’une ancienne robe de Kate Middleton ce mercredi 10 avril 2019, au cours de la grande soirée de la Fondation Suède-Amérique.

La princesse Sofia de Suède a  embrasé la foule lors de la grande soirée du centenaire de la Fondation Suède-Amérique ce mercredi 10 avril 2019 à Stockholm. En effet, elle s’était fringuée d’une robe fluide noire foncée à pois blancs, longue et au décolleté sage sous une veste. Ce look qui fait rappeler la duchesse de Cambridge, car elle est très fan de ce look et fait d’ailleurs même partie des icônes modes les plus populaires.

La princesse Sofia de Suède arrive aux 100 ans de la Fondation Suède-Amérique, à Stockholm, le 10 avril 2010.

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia aux 100 ans de la Fondation Suède-Amérique, le 10 avril 2010.

Le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède à la Fondation Suède-Amérique, le 10 avril 2010.

 

Il faut noter que Kate Middleton arborait cette robe vers la fin de l’année 2018 lors de sa visite dans un hôpital pour enfant peu avant les fêtes. Celle de la femme du prince William coûtait 360 euros.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Melania Trump sur les pas de Kate Middleton? (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, la gracieuse princesse Sofia, qui est un ancien mannequin, a dû prêter une attention particulière aux styles de cette icône mode qu’est devenue Kate Middleton. Et pour cause, au cours de la soirée, tous les regards étaient braqués sur elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus