Juventus: départ de Cristiano Ronaldo, M. Allegri Répond

Cristiano Ronaldo ira au bout de son contrat. C’est en substance ce qui ressort de la déclaration du manager de la Juventus de Turin Massimiliano Allegri.

Après l’élimination de la Juventus en quart de finale de la ligue des champions par Ajax Amsterdam, le courant semble ne plus passer convenablement entre un Cristiano très furieux et la Vieille Dame qui attendait beaucoup plus du quintuple Ballon d’Or transféré l’été dernier. Le portugais qui n’a plus connu depuis 10 ans une telle chose en ligue des champions, a fait un geste à polémique diversement interprété par la presse italienne.

---Publicité---

Dans la foulée, plusieurs médias italiens ont annoncé le départ de Ronaldo déjà à l’été 2020. Mais, en réalité ce ne sont que des rumeurs auxquelles le technicien de la Vieille Dame a jugé bon d’y mettre fin. C’est ainsi qu’il est monté au créneau pour mettre les choses au point. Selon Massimiliano Allegri, l’aventure de Cristiano avec la Juve ira jusqu’au bout. Il n’est donc pas question que Cristiano abandonne les siens, car il représente l’avenir de l’équipe : « Ronaldo, c’est l’avenir de la Juventus. Il s’est mis à la disposition de ses coéquipiers en marquant beaucoup de buts, je suis convaincu qu’il fera encore mieux l’année prochaine », a ainsi confié le technicien italien de la Juventus.

---Publicité---

1 commentaire
  1. moise dit

    on a aussi eu du mal à digerer cette elimination de la juve et cr7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus