MoovInter

Spécial Can 2019

Johnny Hallyday: ses filles Jade et Joy en danger avec sa veuve Laeticia?

Très impliquée, ou du moins au cœur du procès de son défunt époux, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday fait désormais l’objet de sévères critiques sur la façon dont elle élève ses deux filles Jade et Joy.

Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs de TPMP de Cyril Hanouna rapportés par le magazine Gala se sont demandés ce vendredi 12 avril 2019 si Laeticia Hallyday ne serait pas une « mauvaise mère ». En effet, Matthieu Delormeau pense que Jade et Joy (10 et 14 ans) risquent de « péter les plombs ». Pour le chroniqueur, les deux jeunes filles pourraient être « en danger » car, elles seraient « déscolarisés » et n’auraient « aucune notion de l’argent ». Sur l’émission, l’une des chroniqueuses a essayé de défendre Laeticia. Pour elle, on peut reprocher énormément de choses à Laeticia, mais pas le fait d’être une mauvaise mère. A l’en croire, elles sont dans un lycée français aux Etats-Unis et y suivent les vacances scolaires.

---Publicité---

Matthieu Delormeau intransigeant…

Mais Matthieu Delormeau reste très pessimiste quant à l’avenir des deux jeunes filles. « Qu’est-ce qu’il y a de mal de voir une petite fille de 14 ans dire à sa mère qu’elle est belle, qu’elle l’aime, etc. Je pense que ça arrive à tout le monde, je ne vois pas ce qu’il y a de choquant. ‘Déscolarisées’, on en sait rien ! On se sait pas comment elle organise sa vie. Toutes les photos qu’on voit sur Instagram, on voit leur mère à côté » a également rétorqué une autre chroniqueuse pour défendre la veuve de Johnny Hallyday.

Pour rappel, depuis la mort de Johnny Hallyday le 5 décembre 2017, Laeticia Hallyday est dans un rude combat avec les aînés de son défunt mari qui contestent le testament de leur père. Une situation qui détériore son image de femme et de mère. La preuve, le 28 mars 2019, le magazine Paris Match révélait que Jade et Joy manquaient souvent l’école et portaient déjà des talons, malgré leur jeune âge (10 et 14 ans).

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bon à Savoir: voici comment bien garder sa peau par de simples gestes

Les femmes en général commencent souvent par sentir à partir de l’âge de 25 ans que leur peau devient moins élastique et plus facilement fatiguée. Comment donc éviter cela par de simples gestes ? Découvrez le à travers cet article. En effet, la peau…

Monde

Gambie: l’ancien président Yahya Jammeh accusé d’agressions sexuelles

Trois femmes gambiennes accusent Yahya Jammeh d’agressions sexuelles. L’ancien président gambien exilé en Guinée…

CAN 2019 – Versement de primes: Grève d’entraînement des joueurs nigérians

L'entraînement de la sélection nigériane a été quelque peu perturbé ce mardi 25 juin. Les Super Eagles ont effectué…

CAN 2019: Michel Dussuyer réagit au nul des Ecureuils du Bénin contre le Ghana

Mardi 25 juin 2019, le Ghana et le Bénin n’ont pas su se départager lors de la première journée de la CAN 2019…

Juventus: Cristiano Ronaldo débourse une fortune pour faire éloigner les paparazzis

Après avoir gagné la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a bien mérité de…

Ghana 2-2 Bénin: « le rendez-vous est pris samedi face à la Guinée », Stéphane Sessègnon

Les Écureuils du Bénin ont livré, ce mardi 25 juin 2019, leur premier match contre les Blacks Stars du Ghana pour…

RDC – viol collectif d’une mineure: la Présidence ordonne la suspension de Novelas TV

En RDC, la Présidence de la République a ordonné la suspension de la chaîne Novelas sur toute l’étendue du…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus