Johnny Hallyday: cette victoire qui rend folle de joie sa fille Laura Smet

La fille aînée de Johnny Hallyday, Laura Smet est folle de joie pour la simple raison que sa nièce Ilona Smet serait choisie pour faire partie de la nouvelle campagne H&M pour sa collection capsule Conscious.

Pendant que les clans Hallyday sont divisés et chacun cherche des voies et moyen pour gagner le procès de l’héritage de Johnny Hallyday, notamment David Hallyday se bat de son côté comme un diable contre Laeticia Hallyday, la petite fille du rockeur qui a été sélectionnée pour la nouvelle campagne H&M. La bonne nouvelle a été partagée sur instagram ce vendredi 12 avril 2019 par le jeune mannequin.

 “Un rêve qui se réalise. Je suis tellement contente et fière de faire partie de la Conscious Collection de @hm. J’ai toujours fait le plus d’efforts pour faire des choix responsables mais encore plus après cette collaboration et j’ai hâte de partager avec vous ce que j’ai appris“, peut on lire en légende d’un cliché de campagne qui dévoile ses cheveux châtains.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: David Hallyday: sa fille Ilona Smet choque la toile avec son maillot de bain (photo) [/su_heading]

Sur la photo, de la fille de David Hallyday, Ilona Smet, on peut apercevoir l’actrice américaine Naomi Harris et le mannequin suédois Filippa Lagerback comme l’indique Publics. Monica Bellucci a félicité la jeune mannequin au même titre que sa tante Laura Smet qui a montré sa totale joie en mettant en commentaire: “Bravo ma chérie”. On se rappelle qu’en 2018, Ilona Smet célébrait avec ses fans sa première campagne beauté en devenant l’égérie de Mixa comme sa mère avant elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.