MoovInter

Jennifer Lopez: superbe en tenue de gym, elle fait la fierté de sa fille Emme (photo)

Le soin du corps est l’objectif premier de la chanteuse Jennifer Lopez. Raison pour laquelle elle a opté pour un régime strict ainsi que le sport afin de sculpter ses abdominaux! De quoi rendre fière sa fille Emme , âgée de 11 ans.

La star américaine de la musique J-LO partage plus de temps avec Emme, la fille issue de son union avec le chanteur Marc Anthony.  La preuve, cette dernière qui a fêté ses 11 ans dans le mois de février dernier a accompagné sa maman à la gym ce vendredi 19 avril 2019. Ce fut un moment pour celle-ci de prouver encore combien de fois elle tient à son corps. En effet, Jennifer Lopez qui soufflera ses 50 bougies dans le mois de juillet prochain s’était fringuée d’un legging moulant de couleur grise avec une brassière de sport blanche qui mettait en valeur son bronzage et surtout ses abdos. Emme qui accompagnait simplement sa maman s’était vêtue, elle d’une robe.

--- Publicité---

Jennifer Lopez sort de la gym avec sa fille Emme

Jennifer Lopez sort de la gym avec sa fille Emme

Jennifer Lopez sort de la gym avec sa fille Emme

Par ailleurs, la fillette de 11 ans qui a un frère jumeau prénommé Max était apparue en 2018 dans le clip de la chanson  » Limitless  » de Jennifer Lopez , pour la promotion du film intitulé  » Seconde chance « .

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus