Iris Mittenaere: ce jour où elle s’est effondrée en larmes devant Dany Boon

L’ancienne miss Iris Mittenaere a évoqué le jour où, très enthousiasmée, elle s’est effondrée en larmes devant Dany Boon. 

Iris Mittenaere, 26 ans, a réalisé son ultime rêve. Celui de rencontrer son idole, Dany Boon. Très émue par cette rencontre, l’ancienne miss n’a pas pu contenir ses larmes. La scène s’est déroulée en décembre 2015 alors que Iris Mittenaere venait tout juste d’être sacrée Miss France à 22 ans. « Demain, nous allons faire un truc extraordinaire ; prends ton passeport, c’est important », lui annonce un jour Sylvie Tellier, comme elle le raconte ce jeudi 11 avril dans les colonnes de Paris Match relayé par Gala. « Je suis en même temps intimidée par Sylvie, je n’ose pas lui poser de question directe » se rappelle t-elle de son intrigue.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Brigitte Macron: sa grosse frayeur avec François Hollande et Julie Gayet [/su_heading]

« On m’ouvre une porte, je me retrouve dans une salle de concert, un orchestre est en place. (…) Les musiciens commencent à jouer, un violoniste d’abord, qui est de dos. Après quelques notes, il se retourne : c’est Dany Boon ! Et nous sommes en plein tournage du film Radin » a raconté Iris relayée par la même source. Ce jour là, le suspens serait à son comble selon Gala qui indique qu’il n’en fallait pas plus pour émouvoir aux larmes Iris Mittenaere: « Il se lève, vient vers moi et, d’un coup, je me mets à pleurer. Je ressens comme un choc de le voir en chair et en os. Je ne trouve plus mes mots, je suis intimidée, je ne sais pas quoi dire… Je parviens juste à sortir une banalité, que je l’admire beaucoup ».

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Prince Harry: son épouse Meghan Markle pourrait accoucher à domicile [/su_heading]

Depuis cette rencontre, l’ex miss France est devenue très complice avec Dany Boon qui l’a par la suite invitée à ses spectacles, et même ses parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus