MoovInter

Incendie à « Notre dame de Paris »: les condoléances de Donald Trump au pape François

Au lendemain de l’incendie de la cathédrale Notre dame de Paris, le président américain Donald Trump a présenté au pape François “ses condoléances“. 

Après sa grosse bourde sur l’incendie de la cathédrale notre dame de Paris qui a bouleversé le monde entier le lundi 15 octobre 2019, le président des USA a exprimé sa tristesse et sa solidarité envers les peuples affligés. «J’ai offert l’aide de nos grands experts pour la rénovation et la reconstruction, comme je l’ai fait lors de ma conversation hier avec le président français Emmanuel Macron», a écrit Donald Trump sur Twitter. Il poursuit en présentant «les condoléances du peuple américain pour ce terrible incendie» au pape François.

--- Publicité---

Après l’incendie, Emmanuel Macron a promis la reconstruction de l’immense chantier d’ici 5 ans. Un objectif très ambitieux étant donné l’étendue des dommages sur ce trésor gothique vieux de 850 ans.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus