Héritage Johnny Hallyday: David et Laura Smet rejettent les négociations de Laeticia

David Hallyday et Laura Smet, les deux aînés de Johnny Hallyday ne seraient pas prêts pour négocier avec Laeticia Hallyday, rapporte sudinfo.

Si pour la veuve du Taulier , il faut s’appuyer sur le droit californien, ses enfants considèrent qu’il faut user du droit français pour le procès de l’héritage de leur père Johnny Hallyday. Selon le média Sudinfo, Laeticia aurait tenté de négocier mais David et Laura ont tout nié en bloc car l’aîné « ne veut pas lâcher son droit moral ». « L’aîné de Johnny ne veut pas lâcher sur son droit moral. Pour lui, il s’agit d’abord d’une valeur symbolique, ça ne se discute pas» explique une source proche du clan de David Hallyday et Laura Smet citée par le même média. Ainsi, donc, seule la résolution devant le tribunal de Nanterre le  28 mai 2019, mettant fin à une guerre froide qui a épuisé les proches de Johnny Hallyday depuis plus d’un an.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Johnny Hallyday: cette victoire qui rend folle de joie sa fille Laura Smet [/su_heading]

En effet, la justice française divulguera le délibéré final qui statue sur la validité ou non du testament de Johnny Hallyday le 28 mai prochain. Mais avant ce procès, le vendredi 29 mars, les avocats ont successivement rendu leurs plaidoiries pour déterminer la nationalité de Johnny Hallyday. Ceci fait suite à un renvoi d’audience du tribunal américain dont l’objectif est de mieux s’informer sur le dossier. Pour l’heure, les regards sont fixés sur le 28 mai à 13 heures 30, heures à laquelle, la juge a annoncé qu’elle rendrait sa décision.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Laurence Favalelli confond Laeticia Hallyday et rétablit la vérité sur leur rupture [/su_heading]

Mais en attendant, le prochain rendez-vous qui animera cette saga médiatique et judiciaire, ce sera le 30 avril aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.