France : Jean-Marie Lepen fond totalement pour Brigitte Macron 

Le fondateur du Front national (FN) Jean-Marie Lepen a adressé une batterie de compliments à l’endroit de la première dame Brigitte Macron. Toute chose qui laisserait croire qu’il craque pour le comportement de la première dame.

Connu pour sa réputation d’homme politique qui n’est pas du tout doux dans ses déclarations, le fondateur du Front national (FN) devenu le rassemblement national a surpris plus d’un, en déclarant des mots tendres à l’endroit de Brigitte Macron. En effet, Jean-Marie Lepen apprécie à sa juste valeur le style de la première dame. Il l’a bien démontré dans ses réponses face aux journalistes du magazine hebdomadaire français Challenges. Appelé à donner son point de vue sur Brigitte Macron, il répond: « Par sa tenue, son élégance, sa discrétion j’ai trouvé qu’elle était ‘the right woman at the right place’ (soit la bonne personne au bon endroit) ».

En ce qui concerne le président de la République française, Lepen n’a pas tari d’éloges à son endroit aussi. « C’est un équilibriste, un fil-de-fériste, un jeune énarque brillant qui fait le spectacle avec un certain talent” a-t-il déclaré avant de poursuivre “Il est formidablement solitaire ! On a du mal à se souvenir ne serait-ce que du nom de n’importe quel de ses ministres », a laissé entendre l’ancien président du Front national aux journalistes de Challenges, relayés par Afrikmag. Faut-il le rappeler, Jean-Marie Lepen se prépare pour se retirer très prochainement de la scène politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.