Football-PSG: Kylian Mbappé répond enfin à Zinedine Zidane sur son avenir

Le Paris Saint Germain (PSG) est sacré champion de France dans l’après-midi du dimanche 21 avril avant même son match de la 33e journée de Ligue1. Un titre décroché par le club de la capitale française à la suite d’une contre-performance du LOSC face à Toulouse (0-0). Kylian Mbappé, après le match de la 33e journée a profité pour régler la question sur son avenir.

Avant la rencontre du dimanche 25 avril qui les oppose à l’AS Monaco, les joueurs du Paris Saint Germain (PSG) étaient déjà en fête suite au nul du LOSC contre Toulouse (0-0) un peu plus tôt dans la journée. Cette fête a été rendue plus belle par la victoire du club parisien face à l’AS Monaco (3-1) avec un triplé du prodige Kylian Mbappé. Une performance qui lui permet d’atteindre la barre des 30 buts en Ligue1. Interrogé après le match, sur l’exploit qu’il vient de réaliser, Mbappé se dit content de son triplé ainsi que du bon jeu fait par l’équipe.

L’international français n’a pas échappé à la question sur le souhait de Zinedine Zidane de l’avoir au Real Madrid la saison prochaine. Sur cette question, le natif de Bondy, a été très direct dans sa réponse. « Je suis ici. Je m’inscris dans le projet. Après, tant mieux pour le Real Madrid s’il y a Zizou, je regarderai les matches en tant qu’admirateur », a répondu Kylian Mbappé à Canal+ cité par FM. Il est donc clair que le jeune joueur du club de la capitale parisienne en contrat avec le club jusqu’en juin 2022, ne compte pas quitter son club pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.