MoovInter

Foot: Chelsea a déjà trouvé le remplaçant d’Eden Hazard

A Londres, le départ du Belge Eden Hazard est pour acquis. Le brésilien du Barça Philippe Coutinho, est la première option de Chelsea, selon Telefoot.

Bien que l’avenir de Chelsea soit incertain en ce qui concerne les signatures (il est sanctionné jusqu’à l’été 2020 sans signer mais a fait appel), les bleus gardent un œil sur le marché et encore plus, quand ils tiennent pour acquis le départ de leur star, Eden Hazard , cet été. Le Belge est sur le point de s’arrêter au Real Madrid l’été prochain et Chelsea a déjà pensé à Philippe Coutinho pour le remplacer, selon Telefoot.

--- Publicité---

Le Brésilien a signé pour Barcelone l’hiver dernier, mais sa performance est loin d’être exceptionnelle cette saison, jouant un rôle plus secondaire et avec Dembélé comme compagnon favori de Messi et Suarez. Maintenant, il médite pour quitter Barcelone, et Chelsea a déjà frappé à sa porte pour remplacer Hazard, bien qu’il ne soit pas son seul prétendant, indique AS. Dans Telefoot également, ils assurent que, si Coutinho n’est pas celui qui joue avec le groupe de Chelsea, ce sera Nicolas Pépé. L’attaquant ivoirien est l’un des joueurs de l’année en Ligue 1 et est la star d’un Lille qui entrera en Europe et avec lequel il a marqué 20 buts.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus