MoovInter

Floride: Melania Trump très printanière, fait sensation dans un fourreau blanc moulant et un manteau fleuri (photo)

Les locataires de la Maison Blanche sont allés passer leur week-end pascal en Floride. A leur arrivée, Melania Trump a fait sensation, plus élégante que jamais. 

En effet, pour passer un week-end pascal heureux et calme, la famille Trump a posé leurs valises en Floride ce vendredi 19 avril 2019. Ils passeront donc ce week-end dans leur  hôtel de Mar-ar-Lago. La grande foule venue les accueillir sur le tarmac n’avait que tous leur regards braqués sur la First Lady. Elle est apparue très sublime dans un fourreau blanc moulant, qu’elle avait assorti d’un manteau fleuri. Elle avait rehaussé son look d’une paire d’escarpin marron avec des verres solaires.

--- Publicité---

Le couple présidentiel quittant la Maison Blanche

 

Par ailleurs, il faut noter que ce n’est pas pour la première fois que Melania Trump opte pour une tenue immaculée. Elle avait déjà électrisé plus d’un lors du bal du Congrès du 15 décembre 2019, avec une robe blanche à sequins de la Maison  » Céline « .

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus