Emmanuel Macron : sa femme Brigitte surnommée « la vieille »

La première dame française est régulièrement critiquée à cause de son âge. Elle est aussi la cible des moqueries au sein de l’Elysée même.

L’âge de l’épouse d’Emmanuel Macron est une fois encore au cœur de diverses polémiques. A en croire les diverses moqueries qu’elle doit quasi-quotidiennement subir, deux facteurs sont visiblement dérangeants à savoir : elle est trop vieille, mais aussi l’écart d’âge entre son époux et elle est de trop. Cette situation est complexe pour celle qui n’a jamais pourtant semblé aussi rayonnante et qui assume parfaitement.

En effet, C’est dans le livre ” Madame la présidente ” de Nathalie Schuck et Ava Djamshidi que l’on découvre que Brigitte Macron était aussi la cible de vives critiques dans le clan de son mari. Parce que Sylvain Fort et Ismaël Emelien , tous deux des amis intimes et conseillers  du président jugent bon de traiter Brigitte Macron de ce surnom particulier violent qui est «La vieille ».

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Brigitte Macron, sublime en bleu roi pour raccompagner le couple présidentiel chinois (photo)[/su_heading]

Par ailleurs, Brigitte Macron serait une grande menace pour ces derniers selon les auteurs du livre. Et ce surnom peu flatteur est sans doute la preuve. Cependant, la première dame a remporté la victoire car les deux conseillers en question de son mari sont partis de l’Elysée, il y a des mois.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Brigitte Macron: retour sur ses plus beaux looks (photo)[/su_heading]

Mais il faut noter que les peines de Brigitte Macron ne sont encore pas terminées tant les mentalités sont toujours étriquées en France.

2 commentaires
  1. Macron dit

    Bah, elle n’a plus vingt ans quand même!
    Il faut juste ouvrir les yeus et regarder!

  2. Manouche dit

    Elle compte ouvrir deux écoles pour les jeunes illettrés elle aime les jeunes que voulez vous son mari est un vieux pour elle maintenant en plus qu il doit certainement mieux aimer les hommes Ptdr pff pff

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus