Emma Mackey fait sensation avec un chignon flou (photo)

L’actrice et mannequin franco-britannique Emma Mackey, qui fait partie des membres du jury du festival de Canneseries a fait sensation sur le tapis avec brio. Elle a présenté un look inédit avec une coiffure stylée.

La jolie bombe de 23 ans, Emma Mackey a incendié tous les festivaliers de Canneseries par son sourire, sa fraîcheur , ainsi que son regard aiguisé. En effet, la franco-britannique a opté pour des looks très originaux et personnels. Lors de l’ouverture , elle s’est vêtue d’une robe floue esprit bohème Philosophy et d’une autre en satin classique Lavallière de la Maison ”  Lisou“. Et le lendemain, pour la conférence de presse du jury, elle a porté son choix sur un ensemble très B.B avec des épaules dénudées et une jupe ovale et pour terminer en beauté le festival , elle s’est fringuée d’une petite robe noire ” Stella McCartner” décorée par un voile de tulle noir.

Robe bohème Philosophy pour la cérémonie d'ouverture

Robe classique satin et lavallière signée Lisou

 

L'actrice de Sex Education en look B.B. so Cannes

Par ailleurs, il faut noter qu’il y avait  également d’autres stars telles que Katherryn Winnick avec son chignon haut et flou et Fanny Sidney avec un slide hair tressé qui étaient de la partie lors de la clôture.

Autre look réussi, celui de Katheryn Winnick (Vikings), Chignon haut et flou style Empire signé Franck Provost

L'actrice de Dix pour cent était coiffée en un "slide hair tressé tout en mouvement" signé Franck Provost

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus