Emily Ratajkowski s’exhibe seins nus et choque la Toile ! (Photos)

Le mannequin Emily Ratajkowski a récemment froissé la Toile suite à la publication de plusieurs de ses  photos .

Emily Ratajkowski a dévoilé, semaine dernière, de toutes nouvelles photos d’elle. La starlette s’affiche plus maigre que jamais et les photos ont choqué les fans ! La brune incendiaire joue avec ses charmes dans une chemise négligemment ouverte qui laisse entrevoir sa volumineuse poitrine. Sur ce même cliché, on la voit tenir son chien.

View this post on Instagram

Desert Shrimp

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Et c’est justement la manière dont elle porte l’animal et la mine peu réjouie  du canidé qui ont suscité l’avalanche de critiques. “Tiens le chien correctement, ce n’est pas un jouet.” “Si tu veux utiliser un chien seulement comme un accessoire, au moins tiens le correctement”, “Désolé Emily mais le chien n’est pas un sac“, peut-on lire par exemple.

Mais après cette publication, Emily Ratajkowski a décidé de monter d’un cran. Le prétexte tout  trouvé c’est de montrer à ses fans son nouveau jean Levi’s . Elle en a profité  pour poster une de ses photos, seins nus !  Et un très beau jean blanc qui lui va comme un gant. Elle adore s’exhiber et Emily a un corps sublime. Sur la deuxième vue, elle a fait la capture d’un gros plan de son postérieur avec son nouveau pantalon jean blanc. Et comme de coutume, la belle Emily Ratajkowski n’est pas passée inaperçue. Cette publication a  affolé les compteurs: la photo va franchir le 1 million de” like” en moins de 12 heures.

https://www.instagram.com/p/BwN3ECaHQMj/?utm_source=ig_embed

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus