gaetane

Emily Ratajkowski, glamour fait sensation dans une robe jaune (photo)

Le mannequin Emily Ratajkowski a mobilisé l’attention les invités du mariage de Marc Jacobs ce samedi 6 avril 2019. Elle s’est habillée d’une robe jaune largement décolletée.

Emily Ratajkowski qui a l’habitude d’abreuver ses admirateurs de ses photos outrageusement sexy, dans lesquelles elle se présente peu vêtue et dévoile également ses généreuses courbes, qui embrasent plus d’un vient encore d’en faire une. En effet, conviée au mariage de Marc Jacobs et de Char Defrancesco, ce samedi 6 avril 2019 à New York, la jolie brune de 27 ans avait fait monter la température en se présentant dans une jolie robe jaune fendue et largement décolletée en son centre. Cette tenue cachait à peine sa volumineuse poitrine qui a en partie fait sa réputation.

A Lire Aussi:Karine Ferri fait craquer la toile avec une robe ultra transparente (photo)

Par ailleurs, d’autres hôtes de marque telles que Kate Moss, Naomi Campbell étaient également de la partie. Il faut noter que la star a pris part  à ce mariage en compagnie de son chéri , le producteur  Sebastian Bear-McClard, avec qui cette dernière s’est secrètement unie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus