Démission ou non de Basile Ahossi: l’Usl entretient le mystère

Depuis quelques jours, la rumeur sur la démission de l’honorable Basile Ahossi du parti Usl fait le tour des réseaux sociaux. Le premier délégué général chargé des questions politiques est-il toujours membres du parti Usl? Tout le monde évite la question. Le responsable chargé de l’information et de la communication a fait aussi ce matin la langue de bois face au journaliste de “Frissons Radio”.

L’élu de l’Union fait la nation, l’honorable Léon Basile Ahossi est-il toujours dans la barque de la vague bleue? La question agite l’opinion nationale depuis quelques jours, mais ne trouve pas de réponse. Interrogé ce mercredi 24 avril 2019 sur la rumeur autour de cette démission, le responsable chargé de l’information et de la communication du parti Union sociale libérale a esquivé la question. “S’il a démissionné de l’Usl, qu’il le dise”, affirme-t-il face à l’insistance du journaliste.

[su_heading size=”17″]A lire aussi:Bénin: Valère Dogué rompt le silence sur sa supposée démission de l’Usl [/su_heading]

Pour Donklam Abalo, il revient à l’honorable de fixer l’opinion nationale sur sa démission ou non. En sa connaissance, poursuit-il, personne ne l’a informé de la démission de l’honorable même s’il a appris qu’une lettre aurait été déposée pour le compte du parti. ” S’il a démissionné de l’Usl, qu’il le dise; pourquoi il n’en parle pas” s’interroge-t-il. A la question de savoir si l’honorable Léon Basile Ahossi continue de participer aux rencontres et réunion du parti, Don Klam Abalo affirme qu’il est libre de choisir participer ou ne pas participer à une réunion. Les discussions qui se mènent aujourd’hui poursuit-il, se fait dans le cadre général de l’opposition donc l’Usl; il ne s’agit donc plus d’une question de réunion de l’Usl. Sur la supposée lettre de démission que l’honorable aurait déposé au secrétariat du parti, le chargé de communication de l’Usl estime que les instances de décision du parti ne se sont pas encore réuni parce-qu’il y a plus urgent pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.