Côte d’ivoire: l’importante décision de Dj arafat sur instagram (vidéo)

Le faiseur du coupé décalé Dj Arafat fait encore parler de lui. Ce dernier qui a à son actif plus d’un million d’abonnés sur le réseau social instagram a décidé de désactiver les commentaires pour le grand public.

Dj Arafat a pris une décision radicale sur Instagram. En effet, c’est à travers une vidéo publiée sur son compte instagram hier lundi 23 avril 2019 que le patron de Yorogang a annoncé la nouvelle à ses fans. Il a affirmé qu’il avait fait cela volontairement, et qu’il allait réactiver les commentaires après la sortie de son morceau très attendu par ses fans ‘’le Moto-Moto’’.

https://www.instagram.com/p/BwmbrO6hK0X/?utm_source=ig_web_copy_link

Il faut souligner que ces derniers temps, Dj Arafat fait face à des commentaires très virulents sur les réseaux sociaux. Aussi bien de la part de ses détracteurs qui se moquent de lui, affirmant qu’il est fini au profit de son ex-poulain Ariel Sheney. Mais également de la part de ses propres fans, qui  n’hésitent pas aussi à le recadrer quand ils jugent que leur artiste fait le gamin en prenant au sérieux ces comparaisons inutiles.
Pour l’heure, seul les membres de la Yorogang tels que Ali le Code, Ruffy ou encore Abomé l’éléphant peuvent commenter les post de Dj Arafat.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus