MoovInter

Côte d’Ivoire Ligue 1 J-25: Kabirou Koutché, buteur avec le Wac ( vidéo)

Le Wac d’Abidjan s’est offert AFAD (2-1) le dimanche 28 avril 2019 à l’occasion de la 25e journée du championnat d’élite. Pour son 12e match comme titulaire, l’international béninois Koutché Kabirou a montré la voie aux locaux.

Devenu une pièce maîtresse du jeu des guêpes depuis sa venue au mercato, Kabirou Koutché ne cesse de faire des étincelles. Après une première partie où il s’est économisé, le béninois a écumé la deuxième partie de son talent.

--- Publicité---

Auteur de l’ouverture du score (50e), il va malheureusement concéder un penalty aux visiteurs ( le ballon a touché sa main dans la surface).

Après cette égalisation sur penalty, le jeune Kabirou va se rattraper en étant au départ de l’action, à l’origine du 2e but. Comme le dit un connaisseur du Foot ivoirien, les académiciens de l’AFAD de Djékanou ont concédé les trois points au Wac déjà maintenu qui  » continue sa spirale positive à une journée de la fin du championnat. »

Kabirou Koutché présente désormais la stat de 12 matchs, deux buts, deux passes décisives. L’ancien portuaire a permis au Wac de bénéficier de deux penaltys. A une journée de la fin du championnat, le joueur est dans le viseur de clubs locaux et hors du continent.

View this post on Instagram

25ème Journée MTN LIGUE1 Côte d'Ivoire : WAC vs AFAD 2-1. Koutche Kabirou @kabiroukouche titulaire hier avec WAC d'Abidjan a ouvert le score à la 50ème minute avant de concéder un penalty 5minutes Après son but en touchant le ballon de la main dans la surface de réparation du WAC. Après avoir concédé l'égalisation sur penalty, le béninois Kountché Kabirou qui était au départ de l'action, est impliqué dans le 2ème but des guêpes qui leur permet de prendre les trois points face aux académiciens de l'AFAD de Djékanou. Le WAC d'Abidjan est déjà maintenanu et continue sa spirale positive à une journée de la fin du championnat. #team229 #Willy_Choco

A post shared by AllezLeOnzeNationalDuBenin (@nationalteam229beninofficiel) on

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus