gaetane

Cote d’ivoire : Dj Arafat affirme avoir eu une liaison avec la femme de Ariel sheney (vidéo)

Le chanteur ivorien dj Arafat a récemment  affolé la toile suite à une nouvelle déclaration qu’il a faite sur les réseaux sociaux. Le faiseur du coupé décalé a affirmé qu’il a eu une liaison  avec la femme de son rival Ariel Sheney.

C’est à travers un direct posté sur facebook que le  fondateur de la yôrôgang a fortement choqué les internautes.  En effet, tout est parti du fait qu’Ariel Sheney a publié une photo sur les réseaux sociaux sur laquelle on pouvait le voir avec son fils. Un fait qui a touché la sensibilité de Dj Arafat. En réaction   ce dernier a déclaré avoir  eu une liaison intime avec la femme de l’ancien membre de la Yôrôgang .

 

Publiée par DJ Arafat sur Samedi 27 avril 2019

Une réplique méchante et sèche que plusieurs personnes perçoivent plus sous l’angle d’un problème de jalousie et  d’égo entre Dj Arafat et son ex-disciple Ariel Sheney.

Il faut souligner que depuis quelques années, Arafat ne brille plus vraiment sur les scènes. Il s’illustre de manière négative sur les réseaux à travers ses directs sur Facebook où il attaque ses anciens disciples comme Ariel Sheney. Cité parmi les personnes les plus influentes de Côte d’ivoire, Dj Arafat est réputé pour ses sorties ponctuelles sur des problèmes  de leadership avec d’autres artistes du coupé décalé comme Debordo. Aussi, faut-il notifier qu’avec cette nouvelle attaque contre  Ariel Sheney, Dj Arafat montre qu’il est incorrigible. Sauf qu’il bénéficie de protection dans la sphère politique et a ses entrées  dans le domaine de la mode.  La Guerre est donc lancée sur la Toile .

Pour l’heure, Ariel Sheney n’a pas encore réagi à cette grave déclaration d’Arafat DJ, mais il est clair que la carrière du fondateur de Yôrôgang prendra un coup. On attend la réaction du mari cocufié et probablement celle de l’épouse infidèle.

 

 

 

 

 

 

1 commentaire
  1. DOHOUNGBO dit

    Vraiment ce mec m’énerve avec ces bêtises bidons …
    Il veut perdre ça carrière inutilement.
    Arafat accepte le succès de Ariel et donne ta langue au chat..
    On sait très bien que tu veux continuer à animer les réseaux sociaux mais tu déconnes trop déjà ..
    Les haineux sur la liste noir ??

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus