MoovInter

Clara Morgane: en tenue d’Eve, elle fait monter la température (photo)

L’animatrice Clara Morgane a posté une photo d’elle en tenue d’Eve dans la matinée de ce samedi 20 avril 2019 sur Instagram. Elle a prouvé à ses admirateurs qu’elle a passé un excellent matin et en a aussi profité pour leur souhaiter un bon weekend.

Clara Morgane, l’ex actrice de films pour adultes qui a l’habitude de dévoiler son corps dénudé sur la toile vient d’en faire encore ce samedi 20 avril 2019. Elle a en effet  publié un cliché d’elle nue et sans maquillage, avec une tasse en main sur sa page instagram. Et pour éviter la censure du célèbre réseau social américain, elle a fait usage de sa couverture pour cacher un peu l’essentiel.

--- Publicité---

Cette photo  légendé  » bon week-end de Pâques » a recueilli une pluie de commentaire rempli de compliments. « Quelle créature divine ! », « trop belle », « magnifique » et autres, pouvait-on lire sous la publication.

Par ailleurs, il faut rappeler que le dimanche 14 avril dernier , elle a posté une photo d’elle sur laquelle, seulement vêtue d’une serviette, elle dégustait un thé lors d’un voyage à Tokyo. Il faut aussi noter qu’elle publie régulièrement des photos d’elle dans des tenues sexy qui mettaient en valeur sa plastique parfaite .

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus