MoovInter

Céline Dion a changé de profession: peintre en bâtiment !

Céline Dion a beaucoup d’humour et aime bien rigoler. La preuve en est la dernière vidéo postée sur son compte Instagram. La chanteuse a décidé de devenir peintre en bâtiment !, et c’est très drôle !

Jamais à court d’idées, la diva québécoise sait se tourner en dérision. Tandis que sa résidence au Caesars Palace prendra fin en juin prochain après seize ans de spectacles à Las Vegas, Céline Dion s’atèle à terminer son prochain album, tout en préparant une nouvelle tournée mondiale. Et pour annoncer des dates supplémentaires pour ses concerts, elle n’a pas hésité à se mettre en scène de façon très amusante.

--- Publicité---

La chanteuse quinquagénaire, vient de partager une mini vidéo sur son compte Instagram qui la montre dans un look complètement inapproprié pour la situation. Imaginez la scène : perchée sur des escarpins noirs et habillée d’une mini robe très couture les jambes complètement nues, Céline Dion s’amuse à repeindre une porte, le pinceau-rouleau dans une main. Entièrement bordée de tulle qui froufroute et coupée dans un tissu à moitié transparent, sa robe a davantage des allures de vêtement de scène que du lieu du travail.

View this post on Instagram

My 'Paint' Will Go On, And On!! – Celine xx…

A post shared by Céline Dion (@celinedion) on

A 51 ans, la diva québécoise ne loupe jamais une occasion d’amuser ses fans, même quand elle n’est pas sur scène !

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus