MoovInter

CAN 2019: le Bénin choisit la Tunisie, la Mauritanie et la Guinée-Conakry pour ses préparatifs

Dans le cadre de la préparation des matches de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, les Écureuils du Bénin vont affronter trois équipes: il s’agit de la Mauritanie, la Guinée Conakry et la Tunisie.

Le Bénin, logé dans le groupe F après le tirage au sort procédé par la CAF le vendredi 12 avril 2019 au Caire, va devoir affronter le Ghana, la Guinée Biseau et le Cameroun (tenant en titre de la Coupe d’Afrique des Nations) afin de décrocher son billet pour la phase des 8e de finales. En prélude à ces différentes rencontres qui sont d’une importance capitale pour le Bénin qui aspire au trophée de la grande messe du football africain, le manager des Écureuils du Bénin Michel Dussuyer, a jugé opportun de redynamiser sa vague jaune à travers des matches amicaux. Ainsi, le Bénin va se mesurer à deux équipes du groupe E à savoir : la Tunisie et la Mauritanie, mais aussi à la Guinée (logée dans le groupe B). Ses différentes rencontres entrant dans le cadre de la préparations des Écureuils du Bénin pour la CAN 2019 se dérouleront du mardi 11 juin 2019 au mercredi 17 juin 2019.

--- Publicité---

Ci-dessous le programme de préparation des écureuils du Bénin pour la Can: 

11 JUIN 2019

  • Mauritanie VS Bénin

14 JUIN 2019

  • Guinée Conakry VS Bénin

17 JUIN 2019

  • Bénin VS Tunisie

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus