MoovInter

Can 2019: après le tirage au sort, Stéphane Sessegnon « prêt pour de grandes victoires »

Encore quelques semaines et la Coupe d’Afrique des Nations 2019 connaîtra son coup d’envoi. Pour cette 32 ème édition, à l’instar de l’Euro 2016 en France, c’est la première fois que 24 équipes se feront face, au lieu des 16 pays auparavant qualifiés. Après le tirage au sort de la phase des poules vendredi 12 avril 2019, le capitaine des Écureuils du Bénin Stéphane Sessegnon a laissé un message d’espoir au supporter béninois.

Pour la Can 2019, le Bénin se retrouve dans le dernier groupe tiré. Il s’agit du groupe F dans lequel se trouvent le Tenant du titre de la Coupe d’Afrique des Nations à savoir le Cameroun, et bien d’autres grands noms du foot africains le Ghana, le Bénin et la Guinée-Bissau. Tout comme plusieurs amoureux du cuir rond, Stéphane Sessegnon de la sélection béninoise, faisant allusion à son équipe a fait savoir qu’il a suivi avec « beaucoup de passion le tirage au sort de la CAN prochaine et notre positionnement au sein du groupe F avec des équipes respectables telles que: le Cameroun, le Ghana et la Guinée Bissau ».

---Publicité---

Après avoir félicité le peuple béninois, les joueurs et tous ceux qui de près ou de loin ont participé à cette qualification, l’international footballeur béninois Stéphane Sessegnon a appelé à l’union nationale.

« Je voudrais une fois encore féliciter et remercier les uns et les autres pour l’engagement et la passion commune qui nous ont emmené à cette étape et vous appeler plus que jamais à l’union sacrée autour du Onze national car j’ai foi qu’on fera une belle CAN et inscrira notre équipe nationale dans les annales »

Dans son message, sur sa page Facebook, il renouvelle son soutien à ses coéquipiers à tout le staff qui préparera cette participation, ainsi qu’a leur sélectionneur qui aura la mission de désigner et conduire l’effectif. « OUI nous le ferons et ce sera ensemble! Alors tous prêts pour la CAN 2019 et que de grandes victoires soient avec nous lors de cette belle compétition » peut on lire dans son message.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rose Hanbury sommée de garder le silence sur sa relation avec William

Rose Hanbury, supposée maîtresse du prince Harry serait priée de se taire sur sa relation avec William. Hanbury, 35 ans continue de faire la une des tabloïds britanniques. La marquise de Cholmondeley aurait reçu l'ordre royal de se taire pour ne pas…

Monde

Argentine 0-2 Colombie :  » amers » selon Lionel Messi

"Amers", Lionel Messi, les deux mains à la nuque n'avait pire à dire à l'issue de l'entrée en compétition loupée…

Salon du Bourget: Emmanuel Macron présente le premier avion de combat franco-allemand

La maquette grandeur nature du successeur du Rafale doit être dévoilée par Emmanuel Macron, lundi 17 juin, lors de…

Soudan: le président déchu Omar el-Béchir déféré au parquet

Vêtu de la traditionnelle djellaba blanche soudanaise et d'un turban, l'ancien chef d'État a fait sa première…

France: un militaire ouvre le feu sur un homme armé d’un couteau vêtu d’une djellaba

Alors qu'un individu vêtu d'une djellaba menaçait sa patrouille avec un couteau dans l'enceinte de l'hôpital…

Paul Pogba: « Je veux relever un nouveau défi ailleurs » (Vidéo)

Annoncé proche du Real Madrid ou encore d'un retour à la Juventus, Paul Pogba s'est exprimé concernant son avenir…

Maurizio Sarri quitte Chelsea pour devenir entraîneur de la Juventus (Officiel)

Un an après avoir quitté le Napoli pour Chelsea, Maurizio Sarri va retrouver l'Italie. Le technicien transalpin de…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus