Brigitte Macron sublime dans une robe recyclée (photo)

La première dame française était chic dans une robe lors de la messe donnée en l’église Saint-Sulpice le mercredi 17 avril 2019. Une tenue qu’elle semble bien aimer car c’est pour la troisième fois qu’elle la porte en quelques semaines seulement.

Brigitte Macron, après son émotion suite à l’incendie de la cathédrale Notre – Dame en pleine semaine sainte, a pris la décision d’assister à la traditionnelle messe chrismale ce mercredi 17 avril 2019. Cette messe a été spécialement célébrée  en l’église  Saint-Sulpice. Et pour la circonstance, la première dame a opté pour  une élégante robe assortie à son manteau porté déjà à plusieurs reprises. En effet, elle a porté une robe  » Louis Vuitton  » au col froncé et travaillé, mais immédiatement reconnaissable car elle l’a déjà mise à plusieurs reprises, selon Gala fr.

---Publicité---

La première Dame Brigitte Macron porte pour la troisième fois sa robe Louis Vuitton le 7 avril 2019

Brigitte Macron a choisi cette robe courte mais élégante pour assister à la messe chrismale à Saint-Sulpice

Elle a porté pour la première fois ladite tenue lors de la journée internationale de la femme le 8 mars 2019, la deuxième fois , le 1er avril 2019 lors de sa rencontre avec Rania de Jordanie dans un ensemble en cuir et une troisième fois le mercredi 17 avril 2019. Il faut noter que le recyclage des tenues est devenu monnaie courante chez les célébrités comme les stars du Gotha. Elles se trouvent élégantes sans dépenser assez d’argent. Kate Middleton est la championne en titre du recyclage de tenues, sortant parfois des robes « vieilles » de plus de six ans. Elle sera suivie de la reine Letizia d’Espagne.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus