Bio Tchané: “il y a un enthousiasme réel des populations autour de la campagne”

Le chef de fil du bloc républicain dans la 14è circonscription électorale, le ministre d’Etat chargé du plan et du développement, Abdoulaye Bio Tchané est assez confiant après une semaine de campagne pour la conquête des suffrages des populations. Il note de façon générale sur le terrain un engagement et un enthousiasme des populations à participer au vote du Dimanche 28 Avril prochain.

[su_heading size=”17″]A lire aussi:Bénin – Campagne électorale: les femmes de Bassila sous le charme d’Abdoulaye Bio Tchané [/su_heading]

Le ministre d’Etat Abdoulaye Bio Tchané pronostique une forte participation de la population aux législatives du 28 avril 2019. Dans une interview qu’il a accordé ce lundi 22 avril au quotidien du service public, le candidat de la 14è circonscription électorale est satisfait de l’enthousiasme qu’il a constaté sur le terrain. ” Il y a un enthousiasme réel et un engouement des populations autour de la campagne. Elles sont mobilisées et intéressées.” confie-t-il.

Cet engouement que les populations notamment celles de la 14 ème circonscription électorale manifestent pour les élections législatives du 28 avril 2019, affirme-t-il, est le signe même de la vitalité et de la bonne santé de notre système démocratique. A le croire, ceux qui véhiculent une opinion contraire visant à faire croire que les populations ne sont point motivées pour le processus électoral en cours ne font que de pures manipulations de la réalité. ” C’est une bonne chose pour notre système démocratique. C’est le contraire de ce que certains tentent de faire croire.” confie-t-il.

Faut-il le rappeler, les élections législatives prévues pour le dimanche prochain mettent en compétition, l’Union progressiste et le Bloc républicain, deux partis proche du président de la République. L’opposition ne participe pas à cette élection pour dit-on, ne s’être pas conformée à la loi.

1 commentaire
  1. Valentin dit

    Il parait qu’il y a un enthousiasme réel des populations autour de la campagne: Il y a un enthousiasme réel et un engouement des populations autour de la campagne. Elles sont mobilisées et intéressées. :
    Il ne faut pas vite aller en besogne. YAYI BONI en a eu a ses depends pendant les elections.
    Mettez encore du bemole dans vos jugements. Tout ce qui brille n’est pas de l’or

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus