Bénin : Zeynab en concert live à l’Institut Français de Cotonou (photo)

La vedette de la chanson béninoise Zeynab Habib donnera un concert à l’Institut Français de Cotonou le 3 mai 2019. Cette prestation permettra à l’artiste du RNB de renouer le contact avec son public.

C’est à travers son compte instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle. En effet, la star de musique béninoise revient à l’Institut pour un concert d’exception, au cours duquel ses racines bénino-nigérianes fusionneront avec un style moderniste affirmé. La talentueuse artiste fera découvrir lors de ce spectacle, son tout dernier tube « Abdulaye» qui fait son actualité. Outre ce titre, celle qui a su créer une passerelle intéressante entre le RNB et la culture béninoise, fera revisiter ses morceaux les plus admirés par ses fans. Le rendez-vous est donc pris pour le 3mai prochain à 20h30.

---Publicité---

 

 

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus