MoovInter

Bénin : Zeynab en concert live à l’Institut Français de Cotonou (photo)

La vedette de la chanson béninoise Zeynab Habib donnera un concert à l’Institut Français de Cotonou le 3 mai 2019. Cette prestation permettra à l’artiste du RNB de renouer le contact avec son public.

C’est à travers son compte instagram que l’artiste a annoncé la nouvelle. En effet, la star de musique béninoise revient à l’Institut pour un concert d’exception, au cours duquel ses racines bénino-nigérianes fusionneront avec un style moderniste affirmé. La talentueuse artiste fera découvrir lors de ce spectacle, son tout dernier tube « Abdulaye» qui fait son actualité. Outre ce titre, celle qui a su créer une passerelle intéressante entre le RNB et la culture béninoise, fera revisiter ses morceaux les plus admirés par ses fans. Le rendez-vous est donc pris pour le 3mai prochain à 20h30.

--- Publicité---

 

 

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus