Bénin: recrutement annoncé au profit des Forces aériennes du Bénin

Les membres du gouvernement se sont retrouvés ce mercredi 17 avril 2019. A l’issue de cette rencontre hebdomadaire des ministres, trois grandes décisions ont été prises. Parmi celles-ci figure le recrutement de personnel au profit des Forces aériennes du Bénin (Fab).

Selon le compte-rendu de Edouard Ouin-Ouro, secrétaire général du gouvernement, ce recrutement de jeunes cadres au profit des Forces aériennes du Bénin concerne les officiers pilotes, mécaniciens ou des bases et de sous-officiers techniciens. Dans ce cadre, précise le compte-rendu du conseil des ministres, des tests psychotechniques ont été organisés en novembre 2018. Le but du recrutement est le renforcement de l’effectif du personnel actif au sein des Forces aériennes du Bénin.

[su_heading size=”17″]A lire aussi :  Bénin: les grandes décisions du conseil des ministres du mercredi 17 avril 2019[/su_heading]

Il faut rappeler que ce recrutement organisé au titre de la période 2019 et 2020 prend en compte des candidats ayant des profils se rapportant aux postes à pourvoir. A travers l’organisation de ce recrutement, le gouvernement béninois entend mettre fin au déficit du personnel fonctionnel au sein des Forces aériennes du Bénin.

2 commentaires
  1. Ledoux dit

    C’est seulement du bluff pour masquer la situation qui aujourd’hui inquiétante .

  2. Dine le Président dit

    Comment peut on être si aveugle ? On parle des Forces Aériennes à recruter et on le confond avec la situation qui prévaut actuellement. Deux choses différentes. Si toi ou ton frère ou un de tes proches avait été retenu, je ne pense pas que tu enverrais ce torchon en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus