gaetane

Bénin: les arrondissements d’Alafiarou et d’Akpadanou partis en fumée

Très tôt dans la matinée de ce samedi 27 avril, veille des législatives du dimanche, un événement inhabituel s’est produit dans la commune de Tchaourou et plus précisément dans l’arrondissement de d’Alafiarou. Selon les informations relayées sur les réseaux sociaux, c’est vers 2 heures du matin, que l’arrondissement d’Alafiarou a pris feu de l’intérieur. Selon les mêmes sources, cet arrondissement abrite d’importante quantité du matériel électoral qui serait parti en fumée.

A Akpadanou, dans la commune d’Adjohoun, département de l’Ouémé, les nouvelles sont moins reluisantes. Une partie du siège de l’arrondissement est aussi parti en fumée. Ces événements rendent déjà l’atmosphère préélectorale très délétère dans ces différentes régions. Pour l’heure, les probables causes de ces incendies restent inconnues de l’opinion publique.

1 commentaire
  1. Ledoux dit

    Les causes, c’est l’exclusion dune partie du peuple qui réclame ses droits. C’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus