Bénin – Législatives 2019: Jean-Claude Codjia invite ses administrés aux urnes dans la paix

Par un communiqué de presse en date du jeudi 25 avril 2019, le Préfet des Départements de l’Atlantique et du Littoral rassure les populations que toutes les dispositions sont prises pour assurer leur sécurité lors du vote du dimanche 28 avril. Il a également invité ses administrés à se rendre massivement aux urnes en évitant les provocations et actes de violence.

Les élections législatives du 28 avril 2019 sur fond de tension. La crise pré-électorale n’a pu être résolue car les partis de l’opposition qui se disent exclus du processus continuent les protestations. Mais les autorités de leur coté ne cessent de rassurer les populations des dispositions sécuritaires prises pour que tout se passe dans la quiétude totale. C’est dans cette même logique que le Préfet Jean-Claude Codjia s’est particulièrement adressés à ses administrés. “Le Préfet des Départements de l’Atlantique et du Littoral voudrait rassurer les populations que toutes les dispositions sécuritaires sont prises par les unités de la Police Républicaine des deux départements pour leur permettre d’exercer leur droit civique et citoyen dans la quiétude et la sérénité”, a-t-il rassuré.

Les populations des Départements de l’Atlantique et du Littoral sont donc invités à se rendre massivement aux urnes sans crainte pour porter leur choix sur le candidat de leur convenance. “Aussi, le Préfet invite-t-il les populations des départements de l’Atlantique et du Littoral à se rendre massivement aux urnes pour voter, dans la paix et dans la tranquillité, pour le candidat de leur choix”, a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus