MoovInter

Bénin – Législative 2019: le message du républicain Auguste Vidégla à ses concitoyens (Vidéo)

Candidat de la liste du bloc Républicain dans la 16ème circonscription électorale, Auguste Vidégla, avec un réel enthousiasme, explique le bon déroulement de la période des campagnes et en profite pour adresser un message aux béninois.

C’est la période de la campagne pour les législatives au Bénin. Malgré la situation sociopolitique tendue, les partis en compétition pour la course au siège du parlement béninois battent campagne pour, chacun, ancrer sa vision dans le cœur des populations du Bénin. Pour le candidat d’un de ses partis en lice, le Bloc Républicain, Auguste Vidégla, la campagne bat son plein et se déroule dans la paix et dans la courtoisie. Il souligne que la période est de sensibiliser les uns et les autres sur l’importance des législatives et les enjeux que cela comporte.

--- Publicité---

Le candidat a aussi profité pour appeler ses concitoyens à sortir massivement pendant les campagnes pour se faire sensibiliser sur les enjeux du vote, puis à sortir et aller accomplir leur devoir civique qui est d’aller voter pour choisir leurs représentants à l’Assemblée Nationale du pays. Notons que deux blocs participent à ce scrutin: le bloc républicain et l’union progressiste.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus