Bénin : la date du début de stage de préparation des Ecureuils connue

Les Écureuils du Bénin se sont qualifiés pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Egypte 2019. Cette qualification a été obtenue le dimanche 24 mars 2019, lors du match face aux Éperviers du Togo, comptant pour la 6 ème et dernière journée des éliminatoires. Pour bien préparer la CAN, les activités des joueurs sont prévues pour démarrer à partir du 03 juin prochain.

La date du début de stage de préparation des Écureuils été désormais rendue publique. Après la qualification des footballeurs béninois pour la quatrième Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de leur histoire, il va falloir se préparer afin de représenter dignement le Bénin. Ainsi, en attendant le tirage au sort qui se tiendra le 12 avril prochain dans la capitale égyptienne, la date du démarrage du campement des Écureuils, est déjà définie. Michel Dussuyer et sa troupe débuteront les préparations à partir du 03 juin prochain puis enchaîneront avec les matches amicaux à partir du 9 juin.

--- Publicité---

Soulignons qu’à l’issue du tirage, chaque équipe connaîtra son groupe, ses adversaires ainsi que les stades dans lesquels se joueront les matchs. Cette grande messe du football africain se déroulera du 21 juin au 19 juillet.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus