Bénin: convoqué à la brigade criminelle, Charlemagne Honfo brille par son absence

Le Maire de la commune de Sèmè-Kpodji, convoqué à la brigade criminelle ce vendredi 19 avril 2019 à 08 heures ne s’y est visiblement pas rendu. En tous cas, jusqu’à 14 heures où l’équipe de reportage de Bénin Web Tv quittait les lieux , Charlemagne Honfo n’a pas répondu à sa convocation. 

Convoqué à la brigade criminelle pour une affaire le concernant, le Maire de Sèmè-Kpodji n’a pas été aperçu dans les locaux de l’unité de police. Selon les informations reçues de sources proches de l’homme, il se serait fait représenté par son avocat.  A tout point de vue, il a donc décidé de ne pas se présenter en personne comme ce fut le cas le 12 mars passé où il avait été convoqué pour une affaire le concernant.

[su_heading size=”17″]A lire aussi: Bénin: ambiance à la brigade criminelle suite à la convocation de Charlemagne Honfo[/su_heading]

Même si pour le moment les motifs de cette deuxième convocation ne sont pas connus, il convient de rappeler que la première convocation était liée à une affaire de documents électoraux.  Après avoir répondu présent à cette convocation du 12 mars 2019, il avait déclaré à la fin de son audition qu’il ne se reproche rien et que la vérité allait finir par sortir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus