MoovInter

Bénin: après la naissance de son « 5ème enfant », Oluwa Kemy fait le show (vidéo)

Sans surprise, la chanteuse béninoise Oluwa Kemy et sa super équipe de danseur ont fait le show vendredi 19 avril 2019 au Bar Mix club à Abomey.

Aussi bien douée en humour qu’en musique, Oluwa Kemy a accouché de son dernier enfant le 16 Décembre 2018 à Concerto. Intitulé « Égolo », ce 5ème album est composé de 17 titres de la vedette Oluwa Kemy. Suite au lancement, l’artiste a entamé une tournée dans six communes du Bénin courant l’année 2019.

--- Publicité---

Ainsi, dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook, la star béninoise a dévoilé la prestation de son équipe lors d’un show à Abomey. Le constat est visible, dans la vidéo, le déhanché de ses danseuses fait rêver. Très Hot, Kemy a livré un spectacle à la hauteur de sa carrière musicale.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus