MoovInter

Spécial Can 2019

Après son « infidélité » avec Rose Hanbury, William s’affiche au côté Kate Middleton

Le prince William et Kate seraient en conflit parce que le frère du prince Harry aurait trompé sa femme avec sa meilleure ami. Cette tragédie qui secoue le palais royal britannique a été rendue publique par une journaliste anglaise. Mais un membre de la famille royale a permis au couple se rabibocher.

Il n’est plus à démontrer que la duchesse Kate Middleton et le prince William traversent une période difficile bouleversée par des rumeurs d’infidélité. D’après les révélations de la presse « le futur roi d’Angleterre aurait entretenu une relation extra-conjugale avec Rose Hanbury, notamment pendant la troisième grossesse de son épouse ». Pour les tabloïds, le « palais n’a pas souhaité commenter cette affaire et les trois personnes concernées ont également fait le choix du silence« . Mais heureusement, la cousine de William, Zara Phillips a essayé de régler le conflit. Ainsi, Kate et William ont décidé de faire leur première apparition publique lors d’un tournoi hippique dans le Norfolk. Il s’agit d’une compétition d’équitation à laquelle participait la cousine du prince William, Zara Phillips ce week-end, dans le Norfolk.

---Publicité---

Pour rappel, après la mort de sa mère Diana, William a pu compter sur le soutien indéfectible de Zara. Maintenant qu’il affronte une situation difficile, telle une mère, sa cousine est encore présente à ses côtés. Selon le Daily Mail rapporté par Gala,  William et Kate apparaissent très détendus avec George et Charlotte au côté de Zara, son époux Mike Tindal et leur petite-fille Mia. A en croire le média, William a même été aperçu prenant sa cousine dans ses bras après son parcours. Le grand absent de cette sortie en famille ce week-end est Louis, le petit dernier du couple.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bon à Savoir: voici comment bien garder sa peau par de simples gestes

Les femmes en général commencent souvent par sentir à partir de l’âge de 25 ans que leur peau devient moins élastique et plus facilement fatiguée. Comment donc éviter cela par de simples gestes ? Découvrez le à travers cet article. En effet, la peau…

Monde

CAN 2019 – Versement de primes: Grève d’entraînement des joueurs nigérians

L'entraînement de la sélection nigériane a été quelque peu perturbé ce mardi 25 juin. Les Super Eagles ont effectué…

CAN 2019: Michel Dussuyer réagit au nul des Ecureuils du Bénin contre le Ghana

Mardi 25 juin 2019, le Ghana et le Bénin n’ont pas su se départager lors de la première journée de la CAN 2019…

Juventus: Cristiano Ronaldo débourse une fortune pour faire éloigner les paparazzis

Après avoir gagné la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a bien mérité de…

Ghana 2-2 Bénin: « le rendez-vous est pris samedi face à la Guinée », Stéphane Sessègnon

Les Écureuils du Bénin ont livré, ce mardi 25 juin 2019, leur premier match contre les Blacks Stars du Ghana pour…

RDC – viol collectif d’une mineure: la Présidence ordonne la suspension de Novelas TV

En RDC, la Présidence de la République a ordonné la suspension de la chaîne Novelas sur toute l’étendue du…

États-Unis: Donald Trump menace l’Iran « d’anéantissement »

Le président américain a lancé des menaces sans précédent contre Téhéran ce mardi 25 juin, assurant que son pays…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus