MoovInter

Accusée de « mauvaise mère » pour Joy et Jade, Laeticia Hallyday défendue par un proche

Laeticia Hallyday, veuve du défunt chanteur Johnny Hallyday est au coeur d’une polémique. Depuis quelques semaines, il lui est reproché de manipuler ses filles Jade et Joy. Mais elle pourra compter sur un proche pour sa défense

Les adolescentes Jade et Joy seraient en danger avec Laeticia Hallyday. Pour cause, elle sèchent les cours et se promènent sur haut talon avec leur mère. Dans l’opinion, Laeticia Hallyday est prise comme la responsable de cette situation. Pour certaines personnalités évoquées par Publics, la veuve se serrait  de ses filles pour faire pleurer dans les chaumières. Pour d’autres, pour avoir publié il y a quelques mois des mots jugés poignants sur Instagram, Jade serait , manipuler par sa mère: « Mon cher papa, ta lumière est en nous, ta force et ton courage nous porteront à jamais. Maman, Joy et moi t’aimons, tu nous manques tellement ».

--- Publicité---

A en croire Bernard Montiel, chroniqueur dans l’émission TPMP, cité par Publics, c’est la jolie blonde de 44 ans qui aurait soufflé ses mots à sa fille pour les publier sur Instagram : « Je connais parfaitement Laeticia, qui écrit de cette façon-là. Donc Jade, ce qu’elle vient de poster, c’est sa mère qui lui a rédigé. Maintenant, qu’elle défende sa maman et sa petite sœur, c’est normal. Mais là c’est un texte écrit par Laeticia. Vous savez pourquoi ? Parce que Laeticia écrit très bien et c’est toujours très lyrique, entre le soleil qui se lève et le crépuscule. En plus, je la connais la petite, elle ne parle pas comme ça ». a t-il balancé en direct.

Laeticia défendue par un proche

Læticia Hallyday peut compter sur le soutien de ses proches. « Jade est assez grande pour écrire toute seule » a-t-il affirmé avant d’ajouter : « Les filles sont scolarisées au lycée français de Los Angeles et tous ceux qui les connaissent vous diront à quel point elles sont bien élevées » a confié à Closer, un des proches de Laeticia qui a formellement démenti les accusations de Bernard Montiel. Pour rappelle, depuis la mort de Johnny Hallyday, sa femme Laeticia et ses aînés Laura Smet et David Hallyday se sont lancés une rude guerre d’héritage. Ces derniers contestent le testament de leur père qui a légué tous ses biens à Laeticia Hallyday.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus