MoovInter

A quelques jours de l’accouchement, Samantha tacle sévèrement Meghan Markle

A quelques jours de l’accouchement, Samantha a sévèrement taclé sa sœur Meghan Markle. 

L’accouchement de Meghan Markle suscite des supputations. Le monde entier attendant  impatiemment le grand jour, les médias people scrutent la famille royale britannique pour s’informer davantage. De son côté, enceinte ou pas, Meghan Markle ne bénéficie pas de la bonté de sa famille notamment de sa sœur Samantha qui ne rate jamais une occasion pour la dénigrer dans les médias. Pour elle, c’est un rêve pour Meghan d’avoir deux ménages après le divorce de ses parents, car elle avait « tout ce qu’elle voulait matériellement » et avait un « grand cercle d’amis ». D’après le magazine Public, elle s’est également prononcée sur le documentaire Meghan et Harry : Une histoire de bébé royal de Quest Red, en déclarant « Je pense que mon père et Doria ont bien géré le divorce. Je n’ai pas remarqué que Meghan en souffrait, je pense au contraire. »

--- Publicité---

En ce qui concerne l’enfant, Samantha pense que Meghan va certainement avoir une nounou. « Combien de chambres à Frogmore ? Je peux voir qu’ils sont tous remplis de nourrices (…) Meghan est très forte d’esprit et il va certainement y avoir des têtes, mais Meghan pourrait apprendre et grandir à partir de cela. Donc, si la nourrice est assez forte, elle ne partira pas en larmes. » va-t-elle conseiller à la nourrice si Meghan en prenait.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus