Vie des partis: MOELE-Bénin en retraite politique à Grand-Popo

Le Bureau Directeur, militants et sympathisants du Mouvement des élites engagées pour l’émancipation du Bénin (MOELE-Bénin) se sont retrouvés ce samedi 16 mars 2019 à Grand-Popo pour leur première retraite politique. La participation du parti aux élections législatives du 28 avril 2019 était au centre des échanges.

Le parti MOELE-Bénin prend sa première retraite politique à Grand- Popo. Occasion pour le parti de réaffirmer sa volonté de participer aux élections législatives prochaines. Contrairement donc à ce qui est distillé dans l’opinion depuis quelques jours, le parti n’a nullement renoncé aux élections du 28 avril 2019. “Comme je le disais hier, je me répète : MOELE-BENIN reste ouvert à la compétition et fait confiance à la classe politique pour des solutions politiques pouvant aboutir à des élections inclusives. Nos propositions sont d’ailleurs depuis envoyées dans ce sens”, a rappelé Jacques Ayadji, le président du parti.

[su_heading size=”17″]A lire aussi : Bénin: la réaction de Jacques Ayadji après avoir été débouté par la cour constitutionnelle[/su_heading]

Pour lui, les difficultés rencontrées jusque là constituent des expériences qui devront aider le parti à grandir. C’est pourquoi il invite tous les membres à ne pas baisser les bras face aux obstacles. Il faut rappeler que le thème principale de cette activité politique est intitulé : “Huitième législature. Enjeux et défis pour la jeunesse béninoise”.

1 commentaire
  1. Amelagbe dit

    Comment ce club finance ses activités?
    Ne soyez pas surpris d’entendre des révélations comme celles d’Ahouanvoebla sur les 400 millions de Talon…
    Une escroquerie nationale continue …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus