USA: refus de visa, le président de la CAF Hamad clarifie (voir photo du visa)

Juste une mauvaise passe dira-t-on ? Alors qu’il n’aurait pas obtenu de visa pour se rendre à une importante réunion du Conseil de la Fédération internationale de football (FIFA), le président de la CAF a dit lors d’un échange avec nos confrères de Stad’ Afric que ce n’était qu’une question de procédure. Le patron du Foot africain a enfin obtenu son sésame pour s’envoler aux Etats-Unis ( voir photo).

Joint par nos confrères, le patron du Foot africain a précisé que le visa ne lui a pas été refusé, « la procédure a juste pris plus de temps « . Hamad Hamad, président de la Confédération africaine de football (CAF), va donc à Miami, pour prendre part à une réunion décisionnelle au sujet du nombre d’équipes pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Visa Hamad Hamad pour les USA

« Les dirigeants du foot mondial vont en effet étudier l’éventualité d’une Coupe du monde 2022 au Qatar se jouant à 48 équipes au lieu des 32 prévues. Ce qui permettrait à la CAF d’avoir 9 ou 10 représentants au lieu de 5, en phase finale de la prochaine édition. », a fait savoir Stad’ Afric dans une publication en date de ce jeudi 14 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus