MoovInter

USA: Khloe Kardashian clashée par un musicien

Khloe Kardashian traverse des moments difficiles. Après sa rupture avec Tristan Thompson pour des raisons d’infidélité, la sœur de le star de télé-réalité Kim Kardashian se fait clasher par Gary Holt, musicien du groupe Exodus et Slayer.

C’est à travers  son compte instagram,  que  le guitariste a publié un cliché de Khloe Kardashian accompagné d’un message dans lequel le musicien profère contre lui des injures à  la mère de True Thompson. On peut lire sur le compte de Gary Holt « Souvenez-vous, vous n’êtes pas moches mais simplement pauvres.»

--- Publicité---

Aussitôt après  cet acharnement, Khloe a reçu le soutien de ses amis. Ces derniers l’ont défendu et ses fans n’ont pas manqué de la protéger. Ils ont d’ailleurs fait disparaître cette photo en la signalant à Instagram. Ce qui a poussé Gary Holt à se plaindre :

« Mec ! Instagram me déteste apparemment. Avec toute la m*rde horrible qu’il autorise, mon post montrant l’avant/après de cette monstruosité de Kardashian a été supprimé. Pour l’amour de Satan ! C’est quoi ce bordel ? Je pense que c’était trop méchant. » s’est-il montré exaspéré avant de poursuivre.

« Et pourtant, même les rappeurs et les stars de Youtube peuvent publier des clichés de leurs c*ls en train de twerker, des challenges débiles et d’autres m*rdes. Mais ça, c’est trop offensant ? Wow. Elle n’a jamais été mentionnée NULLE PART dans le post !!!! ».

Pour l’heure,  Khloe Kardashian pour sa part n’a pas réagi à cette publication dans lesquelles elle est clashée par le musicien.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus