USA: atteinte du cancer de rein, Abigail est faite policière d’honneur à 6 ans

« Je promets dès aujourd’hui et pour toujours de continuer à combattre les méchants jusqu’à ce que mon cancer soit guéri ». Voilà la déclaration qui a été faite par Abigail, une petite fille de 6 ans ce jeudi 14 mars. Son rêve, selon ses parents, est de travailler dans la police.

C’est au cours d’une cérémonie organisée par le chef de la police Raymond Garivery que le rêve de la jeune fille atteinte d’un cancer de rein a été réalisé. En décembre dernier, ses parents ont rencontré le chef de la police Garivery et lui ont confié le rêve de leur petite fille de 6 ans atteinte de ce cancer. L’objectif est d’aider Abigail à réaliser son rêve avant que le cancer ne l’emporte.

La jeune Abigail a suivi déjà une chimiothérapie. Mais les radiations n’ont pas fonctionné. « En gros, les médecins ont dit qu’il était temps de profiter de la vie », a déclaré sa mère, Ilene Arias, rapporte ABC7.

En décembre dernier, les parents d’Abigail rencontrent le chef de la police Raymond Garivey Jr. et lui confient le rêve de leur petite fille de 6 ans. C’est alors qu’il a l’idée d’organiser cette cérémonie où elle est faite « policière d’honneur« .
Abigail répondra désormais aux fonctions d’officière d’honneur de la police de Freeport « jusqu’à ce que son cancer soit complètement guéri ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus