Un acte de bonté d’un homme, aidé par son chien, salué à Bembèrèkè

Un mécanicien du nom de Mohamed Imorou et son chien ont sauvé la vie d’une femme hospitalisée à travers un acte de bonté et d’honnêteté.

L’ acte d’honnêteté d’un mécanicien du nom de Mohamed Imorou  a permis de préserver la vie d’une femme hospitalisée. La scène relayée par le quotidien MatinLibre s’est passée le dimanche 10 Mars 2019 dans la Commune de Bembèrèkè. En effet,  ce dimanche 10 mars 2019, le sieur Orou Lélé Mamoudou a fait passer un communiqué sur la radio « FM Nonsina » pour annoncer la perte de son argent; d’un montant d’environ 50.000FCFA.

Cette somme perdue par l’homme était destinée pour payer les frais médicaux  de son épouse qui vient de subir une opération chirurgicale à l’hôpital évangélique de Bembereke. La somme était dans un porte-monnaie qu’il a perdu en cours de chemin. Ce porte-monnaie dans lequel se trouvent les sous a été ramassé par un chien qui l’a transporté jusqu’à son maître, le sieur Mohamed Imorou, un mécanicien auto.

« J’étais en train de réparer une moto quand j’aperçus mon chien avec un porte-monnaie dans son clapet… Arrivé près de moi, il déposa le porte-monnaie sous mes pieds. Après vérification, j’ai  constaté qu’il y avait une somme d’environ 49000 FCFA » a témoigné Imorou

Mais quand il a appris que le propriétaire du porte-monnaie avait son épouse à l’hôpital,  il n’a pas hésité une seconde avant de lui rendre les sous. Un acte d’honnêteté qui a été salué. Mohamed Imorou très heureux de son acte se dit être libéré pour avoir libéré son prochain.

1 commentaire
  1. Un lecteur dit

    Ce n’est pas tous les jours que ça arrive, malheureusement.
    On voudrait bien qu’il y ait plus d’histoire de ce genre dans le pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus