Tunisie – Séance de kinésithérapie: une vieille dame de 89 ans violée lors du massage

C’est un véritable fait insolite. La libido de ce masseur ne lui a pas permis de faire la distinction entre patiente et partenaire sexuelle. Son trop grand appétit sexuel l’a conduit à transformer en proie sexuelle une vielle dame de 89 ans venue initialement pour se faire masser.

Une française âgée de 89 ans a été violée par un masseur ayant 28 ans, dans le centre hospitalier relevant d’un hôtel à Gammarth, ville située au nord-est de Tunis.

Selon le site TN24, le masseur a violé cette vieille dame suite à une séance de kinésithérapie avant de s’évader vers Jendouba, sa ville natale. Jendouba est une autre ville du Nord-Ouest de la Tunisie située à 154 kilomètres de Tunis et à cinquante kilomètres de la frontière algéro-tunisienne.

Il a été identifié et arrêté dans la ville de Tabarka. Suite à son arrestation, il a reconnu les faits et a indiqué dans ses aveux qu’il avait l’intention de traverser les frontières vers l’Algérie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. Accepter En savoir plus