Transfert : ce béninois qui va jouer contre Lionel Messi en Liga

Une bonne nouvelle pour le jeune espoir de la défense béninoise Olivier Verdon (23 ans). Suivi, il y a une saison par le Deportivo Alaves, le club espagnol vient d’anticiper sa signature. De source proche du joueur, on annonce une signature de 5 ans(3 ans et 2 avec option) avec Deportivo Alaves en Espagne, club de première division.

Le club sochalien va perdre l’international béninois une saison après sa venue. Alors que ses prestations en sélection ont mis d’accord plus d’un, il a connu quelques minutes en Ligue 1 sous les couleurs de Bordeaux (2017-2018). La suite a été une triste histoire de blessure. Non retenu en fin de la même saison par les Girondins de Bordeaux, il a mis son talent au service de Sochaux.

Bien avant sa signature, le jeune Écureuil était dans le viseur de plusieurs clubs européens notamment Alaves. Et c’est l’actuel 5e de la Liga qui revient à la charge. En attendant l’officialisation dudit contrat par son écurie actuelle, le public sportif béninois peut se targuer de suivre une opposition entre un béninois et Lionel Messi.

“La signature est intervenue bien avant Gambie – Benin”, a précisé notre source. Surnommé, le Thiago Silva béninois, il va rejoindre le Deportivo Alaves en Juin 2019, donc au mercato estival.

1 commentaire
  1. Commentaire dit

    Ce que je déteste vraiment chez la France se fait aussi chez moi. Parler beaucoup pour ne rien dire. Des joueur a peine émergents sont qualifies de Thiago Silva, et votre bouche va mettre la pression sur eux pour qu’ils s’éteignent aussitôt. Deux matches par an et les gens parle de competition contre Messi. Tcheiii! Vos bouches.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus